• Mes Créations Printemps 01

    Faut bien penser au Printemps

    même si ce temps humide et froid et de nouveau parmi nous.

     

    Création Printemps Divers 01

     

     

    « Mes Créas 1er Mai 02Les Défis Mai Kalyo - Célébration »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:19

    Whaou!!!! avec aquarelle superbe!!!

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:35

    C'est superbe, le printemps est sur les blogs pas pour la météo, j'ai peur d'avoir encore des gelées. 

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:28

    Belle créa de Printemps, même si le temps ne s'y prête pas du tout en ce moment

     

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:33

    superbe , bravo

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 17:41

        MERCI 

        reçois tu mes news ?car te vois plus depuis un temps 

        même si j'ai ouvert ce blog et celui vintage 

         

        j'ai du de mon côté me réabonner chez toi car ne recevais plus rien

        sinon j'espère que tu vas bien malgré la pandémie

        gros bisous

         

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:16

    Bonjour ma belle

     Toutes mes excuses que je ne viens pas visiter plus souvent

     Car jeudi dernier, j'ai reçu ma (1 dose de vaccin Pfizer)

     Et quelque temps après  je n'était pas bien              

     Courbature, fièvre et beaucoup de fatigue , ces pas le top encore

     Aussi je vient te faire un petit coucou de ma part 

     Prend soins de toi bisous amicalement Joe!! 

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:16

    Adorable ,superbe j'adore bravo ma belle bisous

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:21

    Coucou Miss

    Je viens de lire sur ton blog d'Hivers que tu avait été absente un petit moment c'est surment la raison car je ne te voyais plus lol

    Je passais juste te faire un coucou et te souhaite une belle journée

    Bisous bisous à bientôt en espérant que tout aille mieux

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 15:20

        MERCI de ta visite

        oui!je reviens tout doucement pour me changer les idées

        j'ai passé un hiver assez difficile et même si ce n'est pas la fin de nos problèmes, j'essaye de garder le cap .

        Bonne journée et gros bisous Printanier 

         

    8
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:56

    Coucou ma "Lyn" chérie!

     Quelles sont jolies tes créations printanières! BravOOO*

     Je t'espère au mieux malgré l'ambiance de la maisonnée....

     Tems à la pluie mais il en faut bien, notre terre étant bien asséchée ;-((

    Je te souhaite un agréable week-end ma chérie et te fais tout, tout plein d'énOOOOrmes bibissss*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :